Raven Wolf

.x. Bienvenue sur Raven Wolf .x.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Raven Wolf est sur le point d'ouvrir ses Portes !

Partagez  | 
 

 [Ravena # Dominante - Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

avatar

Ravena
* Fondo ~ Alpha des Loups de l'Aube


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 21
Localisation : x. Pas très loin

MessageSujet: [Ravena # Dominante - Aube]   Jeu 19 Nov - 21:13



      * [Nom] : Ravena
      * [Age] : 4 hivers et 2 lunes
      * [Sexe] : Femelle
      * [Meute] : L'aube
      * [Rang] : Alpha


    * [Apparence] : Elle est une louve noire, au pelage mi-long, assez fine sur le plan physique, mais ses muscles ses griffes et ses crocs sont redoutables, elle est taillée pour les grands affrontements, et est une parfaite alpha sur ce côté. Elle sais très bien se défendre, ne la sous-estimez pas. Elle ne présente aucune autre tache de couleur, ses yeux sont d'un bleu azur.
    * [Caractère] : On vas dire qu'elle est assez froide, au caractère pourtant amical avec ses semblables, elle a des dons pour combattre, et elle s'attache très difficilement a quelqu'un d'inconnu. Elle adore aussi concocter de grands plans d'attaque. Elle aime se battre, et mieux vaut-il de ne pas la titiller, elle n'est pas colérique, mais curieuse et son caractère est si changeant, que parfois on ne fait pas vraiment quel est son état intérieur. Elle est est maligne, intelligente, et sait se servir de sa tête, de ses muscles, elle est d'une rapidité hors pair. Elle possède pourtant un caractère bien a elle, mais reste sympa et respectueuse aux yeux de tous. Coté cœur, ce n'est pas sa pensée du moment, mais parfois elle l'éclipse pour aller y penser, elle aime la compagnie des loups, et des louves, cependant elle a plus tendance a s'engueuler avec les louves, ce qui fait que si elle avais un choix a faire, vous voyez de quoi je parle. Peut-ètre qu'elle aussi, un jour, elle fondras sa famille. Elle digère très mal les ordres, mais reste sympa si on la respecte. Très attentionnée envers des loups de sa meute, elle est a l'écoute de tout le monde, et reste une confidente hors paire.
    * [Histoire] : Cela remonte a très longtemps pour elle, mais malgré, pense-t-on une enfance difficile, elle n'y pense plus du tout, ce qui fait qu'elle n'en parle pas, même a moi elle ne m'a rien dit. Elle n'a pou l'instant aucune cicatrice. On dit que sa mère l'aurais chassée de sa meute, et elle serai parti loin pour en fonder une nouvelle. Mais ne doutez pas de ces capacités. On dit qu'a ses heures perdues, elle s'entrainaient a combattre. Elle est arrivée juste après la mort de L'Alpha Willow, et pris le pouvoir, mais tout le monde était d'accords pour ça. Elle affirme qu'être dominant n'est pas, pour elle, le sentiment de pouvoir absolu, mais faire vivre les loups en de bonnes conditions tout en chassant et combattant les autres meutes.
    * [Ambitions] : Elle voudrait le bien de sa meute, et surtout qu'elle battes toutes les autres. Sinon, elle est a fond pour le clan donc elle souhaite le faire passer avant tout, et ne compte pas le trahir. Peu importe ce qui arriveras, au fnal elle veux que tout se passe bien.

    * [Code] : Validé by Ravena

_________________
    Un Souffle silencieux ... qui te plonge dans un sommeil éternel ...
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-wolf.kanak.fr
 

[Ravena # Dominante - Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Wolf :: Présentations :: • Registre -